Bonjour à tous !
Chers lecteurs et lectrices, en fouinant dans mes archives j'ai mis la main sur une ancienne carte postale ou l'on peut constaté la ville sous la neige au début du siècle dernier. Ayant retrouvé cette carte postale après la fonte des neiges la semaine dernière je n'ai pu retourné au même endroit pour vous le prendre sous la neige en 2026.
Je vous propose donc une petite énigme, en tentant de retrouver l'endroit actuel de cette carte postale d'époque. Vous pouvez répondre à cette énigme via les commentaires du blog ou via Facebook ou l'énigme et la carte postale vous serons proposer.
Je vous donnerait la réponse lundi soir, si personne ne la trouvé, quand au potentiel gagnant (si il y en à un) son nom sera dévoilé lundi soir.
Vous souhaitant une bonne journée et vous remerciant par avance pour votre lecture,
Lohann Poulot--Scheider
"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque." Article L122-5-1 du Code de la propriété intellectuelle.